Nettoyage syndrome de Diogène
Nettoyage syndrome de Diogene l’incurie, une négligence extrême
Le nettoyage du syndrome de Diogene est notre activité principale.La syllogomanie ou l’accumulation compulsive relève d’un TDO (Trouble du Déficit d’Organisation). L’incurie se définit par un manque d’organisation pour le rangement des affaires, d’un manque d’hygiène, d’un laisser-aller évident et d’une négligence pour soi ou pour son environnement.
Les syllogomanes entassent de manière exagérée des centaines d’objets, souvent inutiles, jusqu’à que leur logement en devienne invivable. Ce trouble mental est associé à un désordre incontrôlable, insalubre et dangereux pour la victime.
Les conséquences de la syllogomanie peuvent être désastreuses pour la personne elle-même, mais aussi pour ses proches (séparation, divorce, perte d’emploi, isolement social, suicide). Les risques d’un logement insalubre sont multiples : une pile d’affaires infestées et un encombrement excessif d’objets sales incitent à une pullulation de parasites, source d’un réel danger pour son occupant.
Ainsi, sollicitez nos services qui s’impliquent dans le nettoyage, le récurage, la désinfection et le déstockage de maisons encombrées de déchets et recouvertes de moisissures ou salissures. À chaque intervention, notre équipe efface toutes les traces, du sol au plafond, en utilisant un EPI (Équipement de Protection Individuelle) adapté pour l’application de produits nocifs.
Nous apportons une aide immédiate et efficace dans tous les appartements ou maisons sales. Notre savoir-faire reconnu, en matière de sécurité et de prévention, est la solution adéquate au manque total d’hygiène.
Ne laissez pas à l’abandon, un proche ou un voisin, victime d’insalubrité. Du nettoyage après décès au nettoyage insalubre, Grand Débarras répondra à tous vos besoins et à toutes vos questions. Demandez un devis gratuit : nos conseillers sont joignables 24h/24, en continu, ou contactez-les via le formulaire de contact et par téléphone au 06 59 13 31 11.